27/01/2012

Nouveaux abat-jour pour enfants

Pour continuer  la série de mes lampes, j'ai décidé d'utiliser des abat-jour comme support pour mes illustrations. J'ai commencé par une lampe pour la chambre de mon fils. Essai pas trop mal mais à peaufiner !
Collage de morceaux de tissu, feutrine, dessin au crayon.




























`


J'ai donc  travaillé la technique et voici la 2ème plus réussie.
À vendre 42 euros la lampe, 20 euros l'abat-jour seul... ici

Collage de morceaux de tissu, feutrine, dessin au crayon.
Pied : petite bouteille, fil torsadé rouge en tissu.










1 commentaire:

  1. Alors là, je dis "Chapeau !!". Ces créas sont encore plus belles que les autres, pleines de poésie. Super jolies! J'adore le mélange des matières et techniques.... Sophie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...