20/10/2011

Salon Créations et Savoir-Faire

Très bonne nouvelle, je serai sur le salon Créations et Savoir Faire-Marie-Claire idées pour donner un atelier de customisation d'abat-jour le vendredi 18 novembre de 10h à 18h  !
Si vous souhaitez  apprendre à peindre et utiliser des masking-tape …  Inscrivez vous dès votre arrivée sur le salon.
http://www.creations-savoir-faire.com/Planning-des-ateliers/Evenements/Calendrier-des-ateliers-Creations-et-savoir-faire-salon-des-loisirs-creatifs/Mon-bel-abat-jour/%28date%29/1321570800/%28thematics%29/15660/%28levels%29/15657/%28limitation%29/5


1 commentaire:

  1. Quelle chance, en plus c'est un super salon ,j'y suis allée l'an dernier et j'ai fait plein de trouvailles ! J'espère que tu auras le temps de faire un tour également en plus de ton atelier. Bonne chance et bon salon

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...