07/10/2011

Cartes postales

Ma belle sœur trouve toujours de superbes cartes postales pour tous les évènements de l'année.
Mon frère ne m'en voudra pas si je parle d'elle et non de lui, car même si il participe à 100% au petit mot qui les accompagne, le choix de la carte vient d'elle !
Voici donc la dernière envoyée, de chez Yellow Own Workshop qui est une société située à San Francisco et qui créée des cartes, du papier à lettre… en série limité sur de beaux papiers avec un design que j'aime beaucoup. (http://www.yellowowlworkshop.com/).
(Anne-Claire)



Ajouter une légende












































Ce qui m'a inspiré pour en créer moi-même avec mes petites mains et des pommes de terre !
Et oui comme les ateliers pour enfants.
Voici donc mes premiers essais.




3 commentaires:

  1. Quelles jolies cartes et un super blog. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. excellent le coup de la patate :) auj. j'ai fait un paquet cadeau maison pour une naissance en dessinant juste avec les feutres de Cerise sur un sac papier blanc et en écrivant le mot de bienvenue au petit dernier ... limite ça a fait + plaisir que ce qu'il y avait dedans ! apparemment les gens sont tjs touchés quand on se décarcasse un peu soit pr trouver un truc qui leur plaise ou pour créer ! ça fait plaisir à tt le monde !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...