16/09/2011

Ma première vente :-)

Le jeudi 8 octobre, me voilà sur Paris.
J'en ai profité pour livrer mes premières lampes et rencontrer Diane (l'acheteuse bien sûr !).
Et voilà, pour la première fois mes petites créations vivent leur vie de leur côté...
Mais Diane m'a gentiment envoyé ses deux photos ou je peux les voir toutes contentes dans leur nouvel univers. Merci Diane...
Cette dernière travaille chez Marie-Claire Idées et m'a gentiment mis en avant sur leur page face book : http://www.facebook.com/pages/Marie-Claire-Id%C3%A9es/133706446673723?v=wall

(Anne-Claire)

























1 commentaire:

  1. Félicitations Anne-Claire !
    Si tu veux avoir un plus grand nombre de lecteurs, va sur hellocoton ... tu vas voir c'est très sympa et ça génère de bonnes rencontres entre bloggeurs et j'espère pour toi de nombreuses ventes ! A +

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...