29/09/2011

Légèreté et design pour deux belles suspensions

Voici deux belles suspensions que j'aime particulièrement, l'une de mark Eden Schooley,
l'autre de Nelson Sepulveda :

Grande suspension Koushi, Création Mark Eden Schooley.
Suspension légère et aérienne en voile de coton et fil de métal.
Chaque pièce est unique et réalisée à la main.

C'est sûr je vais essayer d'en faire une ! ça fait un an que je me le dis,
mais cette année c'est décidé, tous les projets qui trottent dans ma tête
depuis longtemps, seront réalisés ou commencés !
(Anne-Claire) 























http://www.markedenschooley.com/
http://www.serendipity.fr/grande-suspension-Koushi/8-1628/p




Et dans le même style, voici les suspensions, "Nid" de Nelson Sepulveda.
Celle ci-dessous est en bambou et coton organique blanc (chez Merci).
Mais les originales sont tout en bambou tressé.
Ce projet de la lampe Nid d’Oiseau est le début d’une collaboration
entre le directeur artistique Nelson Sepulveda et Ay Illuminate.
"Réalisé manuellement à partir de bambou tressé, sa forme est inspirée 
par le génie bâtisseur des oiseaux qui construisent leur nid avec une grande 
liberté de structure et de mouvement, donnant naissance à une forme 
unique et temporaire. C’est l’antithèse de la production de masse, 
elle nourrie la lumière grâce à un savoir-faire unique."



























http://www.ayilluminate.com/index.php

1 commentaire:

  1. je trouve ça super joli quand il y en a plein en fait ... on pourrait faire une super déco au plafond avec plein partout comme sur la photo n°2 ... plus facile à dire qu'à réaliser je sais ... et ça veut dire bcp d'ampoules aussi, à moins que ... à nu ... ça le fasse aussi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...